close

Il se peut que vous vous trouviez sur la mauvaise version du site Internet d'OBO-Bettermann. Vous pouvez accéder aux versions des pays suivants :

Téléchargements

OBO Bettermann reprend à partir de 2020 la division Cable Management de REHAU

OBO Bettermann reprend à partir de 2020 la division Cable Management de REHAU

MENDEN. Les sociétés REHAU AG & Co. KG et OBO Bettermann Holding GmbH & Co. KG ont le plaisir de vous annoncer conjointement l’acquisition de la division Cable Management de REHAU par OBO Bettermann, sous ré-serve de l’approbation de l’Autorité de la concurrence.

L’entreprise familiale indépendante REHAU a décidé, au sein de la division Building and Infrastructure Solutions, de modifier son orientation straté-gique. A l’avenir, elle se concentrera sur les sous-divisions Building Technol-ogies, Water and Telecommunications.

Pour OBO Bettermann, fabricant leader de systèmes d’installation pour l’équipement électrotechnique des bâtiments, l’achat de la division Cable Management ainsi que des outils de production permet son développement durable à l’International dans le domaine des systèmes de câblage, son unité de production majeure.

Avec cette acquisition, les deux entreprises poursuivent un objectif commun: la concentration sur le cœur de métier de chacune d’elle, pour encourager la croissance.

« L’objectif est que REHAU poursuive ses activités jusqu’à fin 2019. À partir de début 2020, OBO Bettermann reprendra la commercialisation du pro-gramme de conduits PVC sous la marque « REHAU – Cable Management by OBO. Notre but est de réaliser l’intégration et la continuité de la gamme de produits sans aucune interruption », déclare Michael Büenfeld, Membre du Conseil d’Administration, CSO de OBO Bettermann Holding GmbH & Co. KG

De plus amples informations sur le projet seront divulguées après l’approbation de l’Autorité de la concurrence.

À propos REHAU
Entreprise familiale indépendante, le Groupe REHAU est un spécialiste des polymères avec un chiffre d'affaires de plus de 3,5 milliards d'euros par an. Ses quelques 20 000 employés dans le monde, dont 12 000 en Europe, gé-nèrent la croissance et le succès de REHAU sur plus de 170 sites. REHAU fournit des solutions dans les secteurs de la construction, de l'automobile et de l'industrie. Depuis plus de 70 ans, REHAU s’efforce de rendre les produits en polymère encore plus légers, plus confortables, plus sûrs et plus efficaces, et fournit des produits innovants aux pays du monde entier.

À propos du groupe OBO Bettermann
Avec 40 filiales, OBO Bettermann est présent dans plus de 60 pays. Sa gamme de produits comprend 30 000 articles d’infrastructure électrique permettant de mettre en œuvre des systèmes de raccordement et de fixa-tion, de protection contre les courants transitoires et la foudre, de chemins de cables, de protection contre les incendies, de câblages, d’appareillages encastrés et d’installations sous chape.

L’entreprise emploie plus de 4 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 600 millions d’euros. OBO Bettermann dispose d’usines en Allemagne, en Hongrie, en Suisse, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud, en Inde et en Russie.